A Dusty, mon père.
Vous le connaissiez comme étant Dusty, il s'appelait Serge et venait d'avoir 59 ans.
Il avait une femme, était le père de 3 enfants (1 garçon et 2 filles) et le papi d'une petite fille, Claire, qu'il chérissait plus que tout. Claire l'adorait et ne pouvait s’empêcher de réclamer de voir papi Serge ou de lui tirer sa moustache.
Il ne sera pas présent pour la naissance de sa 2ème petite fille prévue dans les semaines à venir.
Très bricoleur, il savait tout faire ou apprenait de lui même pour arriver à ses fins. Il aimait rendre service à tout son entourage.
Il nous a quitté à son domicile le mardi 23 septembre 2014 vers 14h28, suite à son cancer de l'estomac métastasé au foie qui avait été confirmé le 3 février 2014.
Je le tenais dans mes bras et toute la famille était présent autour de lui à ce moment là.
Les chimiothérapies n'ont eu aucun effet si ce n'est que de l'affaiblir et de laisser le cancer progresser plus rapidement (reconnu par l'oncologue).
En France, aucune alternative n'est proposée ou reconnue, mise à part celle de ne rien faire en refusant la chimio.
Je voulais vous faire part de ses quelques informations pour que vous en sachiez un peu plus sur lui.
Merci pour votre soutien tout au long de sa maladie et depuis son départ.
Comme beaucoup d'autres personnes, il est parti trop tôt.
Tu me manques.
Merci à tous de la part de toute la famille pour votre soutien et pour la couronne. Tout le monde a été touché par votre geste. Elle est très belle.
Votre couronne était exposé sur les marches de l'église. Puis je l'ai mise au cimetière où mon père reposera à partir de demain soir (mercredi 1 octobre) lors de la mise en terre de l'urne.