Auteur Sujet: A Dusty  (Lu 8247 fois)

Hors ligne niourk

• |M3GT|
  • Private
  • *
A Dusty
« le: 30 septembre 2014 - 11:28:27 am »
A Dusty, mon père.

Vous le connaissiez comme étant Dusty, il s'appelait Serge et venait d'avoir 59 ans.
Il avait une femme, était le père de 3 enfants (1 garçon et 2 filles) et le papi d'une petite fille, Claire, qu'il chérissait plus que tout. Claire l'adorait et ne pouvait s’empêcher de réclamer de voir papi Serge ou de lui tirer sa moustache.
Il ne sera pas présent pour la naissance de sa 2ème petite fille prévue dans les semaines à venir.
Très bricoleur, il savait tout faire ou apprenait de lui même pour arriver à ses fins. Il aimait rendre service à tout son entourage.

Il nous a quitté à son domicile le mardi 23 septembre 2014 vers 14h28, suite à son cancer de l'estomac métastasé au foie qui avait été confirmé le 3 février 2014.
Je le tenais dans mes bras et toute la famille était présent autour de lui à ce moment là.
Les chimiothérapies n'ont eu aucun effet si ce n'est que de l'affaiblir et de laisser le cancer progresser plus rapidement (reconnu par l'oncologue).
En France, aucune alternative n'est proposée ou reconnue, mise à part celle de ne rien faire en refusant la chimio.

Je voulais vous faire part de ses quelques informations pour que vous en sachiez un peu plus sur lui.

Merci pour votre soutien tout au long de sa maladie et depuis son départ.
Comme beaucoup d'autres personnes, il est parti trop tôt.

Tu me manques.
Nicolas

édition :
Merci à tous de la part de toute la famille pour votre soutien et pour la couronne. Tout le monde a été touché par votre geste. Elle est très belle.
Votre couronne était exposé sur les marches de l'église. Puis je l'ai mise au cimetière où mon père reposera à partir de demain soir (mercredi 1 octobre) lors de la mise en terre de l'urne.

« Modifié: 29 mars 2015 - 21:04:53 pm par niourk »

Hors ligne rico470

• |M3GT|
  • Private
  • *
Re : A Dusty
« Réponse #1 le: 30 septembre 2014 - 12:56:02 pm »
Courage, toutes mes pensées vont vers toi ainsi qu'à tous tes proches.

Rico

Hors ligne franck

• Administrateur
  • Master Sergeant
  • *
« Réponse #2 le: 01 octobre 2014 - 05:23:36 am »
toute l'équipe est derrière toi dans se moment difficile, nous vous présentons toutes nos sincères condoléances et il nous manqueras énormément .

Hors ligne Cpt.Haggis

• "Happiness is true only when shared"
  • Administrator
  • Sergeant Major Of The Army
  • *
« Réponse #3 le: 03 octobre 2014 - 11:07:11 am »
On est effectivement tous avec toi niourky ! Il nous manquera également... Merci d'avoir partagé ces quelques informations avec nous. Beaucoup de courage à toi et tes proches

Hors ligne moonkel

• |M3GT|
  • Staff Sergeant
  • *
« Réponse #4 le: 12 juin 2015 - 13:11:44 pm »
Bientôt un ans déjà !!

Hors ligne niourk

• |M3GT|
  • Private
  • *
« Réponse #5 le: 06 septembre 2015 - 20:33:17 pm »
le 23 Septembre 2015, ça fera 1 an. Il aurait eu 60 ans le 17 Août 2015.
Cette photo a été prise le 5 Janviers 2014, 1 mois avant la mauvaise nouvelle.

« Modifié: 09 septembre 2015 - 19:37:22 pm par niourk »

Hors ligne niourk

• |M3GT|
  • Private
  • *
« Réponse #6 le: 23 septembre 2015 - 19:31:05 pm »
Claire parle souvent de toi et elle te cherche dans les étoiles. Tu nous manques.

Hors ligne Rammy

• Newbie
  • *
    • xPr Team
« Réponse #7 le: 04 juin 2017 - 10:36:32 am »
Une pensée pour Dusty, je viens d'apprendre. malgré le temps qui est passé trop vite, mes sincères condoléance avec un très grand retard, Niourk. Désolé.